Haute sécurité dans l’univers persistant de Star Citizen
Si dans l’ensemble les prisons ajoutées depuis la mise à jour Star Citizen alpha 3.9 jeu ont été plutôt favorablement accueillies, certains détails les concernant directement ou indirectement peuvent parfois les rendre frustrantes.
Tout d’abord le fait d’être envoyé en prison pour un oui ou pour un non. Rassurez-vous CIG prévoir d’améliorer le système de lois, afin que le joueur ne soit plus envoyé au centre pénitencier de haute sécurité Klescher pour la moindre petite infraction. De même qu’il serait judicieux de revoir à l’avenir, certaines choses comme le fait de ne pas envoyer le joueur en taule si celui-ci a appuyé sans faire exprès une seule fois sur les canons (sans causer le moindre dommage) ou autre exemple, s’il a riposté à une attaque de pirate.
Effectivement, rien de plus frustrant que de passer par la case prison si un joueur vous a attaqué pendant votre minage et que vous aviez tout simplement riposté pour vous protéger… Ce sont tous ces genres de choses qu’il faut revoir ou améliorer.
Même dans l’univers persistant de Star Citizen les speedrunners sont là
Les développeurs sont également en train de modifier certains endroits dans la prison actuelle, car ils ont été surpris de constater que certains petits malins avaient déjà réussi à en sortir en moins de 3 minutes chrono. Ainsi, dès le prochain patch correctif Star Citizen Alpha 3.9.1, il ne devrait plus être possible (on l’espère) de rusher vers la sortie comme si de rien n’était.
Plus tard dans le développement – et dès la 3.10 – les distributeurs des prisons ne donneront plus des items gratuitement, le joueur devra obtenir ses mérites par exemple en effectuant des travaux de maintenance dans la prison, tels que des réparations des installations et des circuits de distribution d’air etc..
De même que les prisons devraient s’agrandir et s’améliorer toujours plus au fil des itérations à venir…
Et enfin, si vous aviez toujours rêvé d’incarner le rôle de Michael Scofield en infiltrant une prison de haute sécurité (tout en étant du bon côté de la loi), sachez que les développeurs ont prévu quelques missions d’infiltrations pour plus tard, avec de nouvelles activités et de nouvelles zones à explorer.
Cela annonce du bon pour l’avenir…
A très vite dans les étoiles !
Laisser un commentaire