Aujourd’hui l’émission Around the Verse vous est présenté par Phil Meller (lead designer) en compagnie de Mici Oliver (testeur assurance qualité), en direct des studios Foudry 42 du Royaume-Uni.
- Star Citizen Alpha 2.5 est sur le serveur live et dispose d’un système d’atterrissage amélioré, de deux nouveaux vaisseaux pilotables (le Reliant Kore et l’utilitaire Argo), la station pirate Grim Hex où les joueurs pourront respawn s’ils sont du mauvais côté de la loi (le côté obscur de la Force, souvenez-vous).
- Ils remecient chaleureusement les backers et les evocati sans qui, ils n’auraient pas pu développer ce patch aussi rapidemment et dans de telles conditions.
02:25 – Studio Update
- Will Maiden parle de la mise à jour Cargo 3.0.
- Dans la version 3.0, nous serons en mesure de ramasser et de porter des boîtes.
- Cargo peut provenir de la récupération, de la piraterie, des missions ou bien lors d’achats sur des marchés.
- Lors de l’achat sur les marchés, la marchandise sera automatiquement chargée sur le vaisseau.
- Toutefois, le joueur sera toujours libre de ramasser ou de déposer manuellement sa marchandise.
- Les joueurs effectuant des missions de sauvetage ainsi que les pirates, devront effectuer manuellement le ramassage ou le dépôt de la cargaison, car ils ont un gameplay plus longuet et de ce fait, ils seront en mesure de récupérer ce qu’ils veulent récupérer.
- Sur les vaisseaux déjà construits, ils peuvent commencer à placer la cargaison voir où elle peut s’adapter, comme par exemple sur le Freelancer ou sur le Starfarer dans la vidéo.
- Une fois que la cargaison est à l’intérieur d’un vaisseau, elle est verrouillée sur celui-ci.
- Les marchés sont actuellement mis en place sur Port Olisar, GrimHex et Levski.
- Vous pourrez payer des choses avec les cargaisons que vous avez en votre possession.
- Les roues et la tourelle du rover Ursa se replient lorsqu’il est à l’intérieur du Constellation et elles se déploient lors d’une utilisation.
- Le rover Ursa contient dans sa cabine, un siège de pilote ainsi qu’un siège de navigateur. Les consoles du tableau de bord se replient dans le châssis pour faciliter l’accès.
- Vous pouvez utiliser le rover Ursa pour traverser des planètes entières et permettre une inspection plus approfondie qu’en la survolant.
- Vous pouvez ouvrir la porte arrière sur le Rover et mettre deux personnes en poste pour tirer par exemple sur une cible poursuivant le véhicule.
08:59 – Ship Shape: Dragonfly
- Le Dragonfly est une nouvelle catégorie de véhicule pour Star Citizen: une moto de l’espace (faisant penser aux speeders de Star Wars).
- Drake était un candidat idéal en raison de son style et de récents travaux sur le Caterpillar.
- Lors de la brève conception, le Dragonfly était censé être quelque chose de petit, qui peut planer sur la terre et voler dans l’espace.
- Les gars du concept et de l’équipe artistique avaient carte blanche pour créer ce qu’ils veulent.
- Il a été difficile à modéliser parce qu’il possède de nombreux composants exposés, pas mal de précision.
- Lors de la démo de la Gamescom 2016 show on a pu voir le mode de vol au ras du sol et le mode de vol spatial, mais les devs s’occuperont aussi de :
- la poursuite des travaux sur le système de vol en mode sol.
- la mise en place sur le siège arrière d’un passager capable de tenir une arme et de shooter avec.
- la mise en œuvre du mode compact pour stocker le Dragonfly et réduire sa taille au rangement.
- Le son du démarreur fait penser à celui d’une Harley Davidson, donnant ainsi l’impression d’être sur une moto.
- Les développeurs voulaient obtenir un contraste entre voyage dans l’espace et voyage sur une planète.
- Ils voulaient mettre l’accent sur des choses comme les effets de sol, afin de vous donner une meilleure idée de l’endroit où vous êtes et d’améliorer ainsi cette expérience de type planetside.
17:56 – Behind the Scenes with Nathan Dearsley
MVP: http://contentcreatorsunlimited.com/
MkiLL dit
Merci Merci beau boulot continuer WP
orokam dit
Merci