San’tok.yāi ! San’tok.yāi ! C’est la bataille, dans les étoiles !
(Avouez que vous y aviez également pensé – à San Ku Kaï)
Pour célébrer le projet commercial récemment adopté entre Humains et Xi’an, Aopoa sort le grand jeu lors du dévoilement de son dernier né – un chasseur de taille moyenne qui exploite la puissance technologique Xi’an, capable d’inspirer crainte et de stupéfaction, y compris auprès des adversaires les plus robustes.
Vous êtes invités à Prime, sur la planète Terra, pour une incursion unique dans la culture Xi’an, alors que nous portons un toast, ou plusieurs, au vaisseau San’tok.yāi ainsi qu’à la bienveillance toujours croissante entre nos grandes civilisations.
Cette relation formelle étoilée met en vedette le célèbre āluo’a Pō’syu e Ngi’u.in’a dans sa pièce maîtresse. Interprétée dans sa version intégrale de quatorze heures par l’incomparable Nyaāluo’a U.al se Ngē, qui, malgré son âge avancé, touche toujours les cœurs et prend toujours aux tripes avec ses tonalités subsoniques suaves. Le Terra’s King City Rhythm Collective le rejoindra sur scène. Leurs prouesses de danse fusionneront harmonieusement dans la voix entraînante de U.al, afin de tisser un hommage exaltant à la poésie unique du mouvement et à la liberté de voler en tant que tel.
Une intronisation appropriée pour le San’tok.yāi qui doit être expérimenté pour être considéré. Un banquet extravagant sera organisé et préparé par nul autre que Nyaoten Yiim se Mu’ao, réputée pour ses degrés de « haut gout » inédits dans sa cuisine. Les entrées humaines seront disponibles sur demande. L’événement culmine avec la révélation théâtrale du vaisseau San’tok.yāi – l’adaptation humaine d’Aopoa la plus ambitieuse à ce jour et pour le futur du vol spatial tel que vous le connaissez.
Nous serions honorés et reconnaissants que vous vous joigniez à nous dans cette expérience unique.
Le nouveau vaisseau made in Aopoa – Chasseur moyen San’tok.yāi
Cet engin militaire a pour vocation d’aller chatouiller les vaisseaux de la catégories des Sabre, Hornet, Super-Hornet et de tous les autres chasseurs moyens… Rien que ça !
Ce monoplace mesure 24m de long pour 23m de large avec une hauteur de 10m. Sa masse est de 106,566Kg, ce qui en fait un beau bébé.
Ses propulseurs à deux vecteurs – synonymes de la marque Aopoa – vont vous donner un avantage considérable en terme de maniabilité, autant pour du dogfight que pour du plaisir pur de vol.
Le San’tok.yāi est un vaisseau aux lignes audacieuses, combinant avancées technologiques Xi’An et techniques de combat, personne ne sera insensible à cet engin hors du commun !
Personnalisé par Torral Aggregate, il est équipé de lasers Repeater pour le combat et de puissants propulseurs, ainsi que de composants dernier cri. Il s’agit d’un vaisseau que l’on a clairement envie de voir voler et d’essayer !
Si vous êtes intéressés, le voici le voilà :
Important à savoir :
N’oubliez pas que CIG propose des pledges pour aider à financer le développement de Star Citizen. Les fonds collectés lors d’événements comme celui-ci sont ce qui leur permet d’inclure plus de fonctionnalités dans le monde de Star Citizen. Les vaisseaux pourront être obtenus dans le jeu final et ne sont pas requis pour commencer à jouer.
Très déçu par cette vente des vaisseaux aliens…
Jouer les aliens c’est mon but dans SC, mais avec un Glaive à 350€ c’est pas gagné…
Autre gros point de déception : ce vaisseau révélé n’a rien de nouveau!!
On connaissais déjà son nom, toutes ses caractéristiques, et même les photos! Voilà un lien sur lequel je l’avais déjà vu AVANT la date anniversaire… https://starcitizen.tools/San%E2%80%99tok.y%C4%81i
Ils auraient au moins pu annoncer qu’il est flight ready, mais non. Même ça, ça n’a pas changé, il est toujours « en concept »…
C’est vrai que les prix sont vraiment exorbitants et ne laissent d’autres choix que d’attendre la sortie du jeu pour certains.
Il y a eu pas mal de fuites aussi en cette fin d’année, c’est dommage.