Comme vous aviez pu le découvrir vendredi dernier, le vaisseau spatial Hurricane du constructeur Anvil Aerospace est le dernier né des chasseurs de Star Citizen !
Le Hurricane d’Anvil a une puissance de feu incroyable, doté de six canons Broadsword de Série-11 KBAR dont deux de taille 4 ! Conçu en 2607 par la société Casse Aerospace, ce chasseur a été développé pour percer à peu près n’importe quel bouclier. A l’époque du conflit contre les Tevarins, ces derniers étaient dotés de boucliers surpuissants infranchissables, qui coûtèrent hélas la vie de nombreux pilotes de l’UEE.
Ses mensurations de 22m de long pour 14.5m de largeur et 6m de hauteur, placent l’Hurricane dans la catégorie des chasseurs légers avec son poids plume de 15.5 tonnes en comparaison avec le Super-Hornet et ses 22 tonnes.
Le chasseur Hurricane, une fois la seconde guerre contre les Tevarins finie, a été retiré de son service. Aujourd’hui, la société Anvil Aerospace relance son édition pour faire face à la nouvelle menace venue du côté des Vanduuls.
Il es ta noter que si le vaisseau Anvil Hurricane possède une puissance de feu remarquable, on ne peut en dire autant du côté de sa propre protection puisqu’il ne possède pas de grandes défenses. Seul un bouclier de taille 1 assurera sa protection, autrement dit, cet appareil n’est pas destiné à tenir un long combat. en même temps avec une telle puissance de feu (n’oublions pas non plus ses missiles embarqués de taille 3 !), l’Hurricane n’a pas besoin de beaucoup de temps pour mettre un adversaire KO, à condition bien entendu de toucher de préférence le premier.
Si vous optez pour une chasseur Hurricane d’Anvil, c’est que vous êtes fait pour les combats rapides et efficaces. Tanker n’est pas votre rôle et ça peut se comprendre, avec un armement aussi puissant !
Ca puissance oui!
légèreté… oui aussi ! le pilote doit bien serrer les fesses tout de même lorsqu’il engage! Faut pas louper la première vague !