A vos téléchargement, le patch Star Citizen Alpha 3.3 est live !
CIG vient de déployer la dernière mise à jour du jeu et est désormais accessible via votre launcher.
Jouer dans l’univers persistant de Star Citizen avec de bonnes voir très bonnes performances, c’est désormais possible grâce à ce patch qui introduit quelques optimisations et technologies très importantes, dont l’object container streaming.
C’est la base d’un univers définitivement plus grand et où tout est possible, sans se soucier des contraintes liées à la technique… CIG les balaye petit à petit, au fur et à mesure que le développement progresse.
Après de longs tests sur le PTU et la correction des bugs, la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3 vient donc apporter une pierre de plus au jeu vidéo de Chris Roberts, sans doute l’une des plus importantes.
Que contient le patch Star Citizen Alpha 3.3
- Hormis on l’a vu les technologies d’optimisation du jeu, vous trouverez les petits rest stops, qui sont en fait de sortes de stations service de l’espace. Très utiles pour les longs voyages, comme celles que l’on peut trouver tous les 20, 30 ou 40 Km sur les aires d’autoroutes. C’est le même principe.
- Recco Battaglia, une donneuse de missions faisant partie des PNJ importants de l’univers persistant de Star Citizen.
- L’armure Virgil TrueDef-Pro.
- Le rework de la combinaison spatiale Odyssey.
- Le nouveau système de dégradation/dégât des vaisseaux.
- Les courses de véhicules à mort.
- Le système de missions de livraisons de colis/petits paquets.
- Le système de combat FPS pour les PNJ.
- L’exploitation minière des astéroïdes.
- L’amélioration de la profession minage en surface.
- Le système de transit.
- Le système de radar et de ping pour vaisseaux et véhicules.
- L’implémentation des REC (monnaie virtuelle de location du jeu) dans Star Marine et l’Arena Commander.
- Le système amélioré de groupes, gestion de groupe et interface utilisateur.
- L’amélioration des tourelles manuelles à bord des vaisseaux et des véhicules.
- L’amélioration des kiosques et de leurs interfaces.
- L’amélioration de l’intelligence artificielle dans le jeu et notamment en combat (aérospatial et FPS).
- Les vaisseaux :
– Hammerhead.
– Valkyrie.
– Tous les rework de la gamme Mustang. - Les variantes du buggy Tumbril Cyclone.
- Des armes (Une en FPS et deux de vaisseaux spatiaux).
Voir liste complète des ajouts.
Plutôt sympa, mais le meilleur est à venir avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3.5 qui est quasiment prête pour le PTU !
Cette dernière devrait arriver sur le live avant la fin du mois de novembre. En revanche pour ce qui est de la 3.4… Prévue à priori pour le 20 décembre, soit juste avant les vacances de Noël, elle a été considérablement réduite, mais nous en reparlerons ultérieurement.
A très vite dans les étoiles !