Nous allons repasser à un Gladius par semaine
Dans l’attente des résultats définitifs de Methyne, nous allons changer la formule pour retrouver celle du départ avec un code par semaine, le temps de voir un peu ce qui se passe. Vous l’aurez compris, utiliser 2 à 3 codes à la fois ne fonctionne pas très bien. Nous avons peut-être vu un peu grand, nous étions trop gourmands par rapport à la période qui est creuse, même si la hype revient petit à petit avec le patch 3.8.2 et le Carrack, ainsi que la 3.9 à venir, qui devrait tenir quelques unes de ses belles promesses.
Autres difficultés, en plus de courir plusieurs lièvres à la fois, il n’est pas aisé de suivre la progression de plusieurs codes simultanément. Cela prend beaucoup de temps de contacter, d’attendre les réponses etc.. Sans compter que nous avons tout de même souvent des personnes qui participent à notre programme, mais qui ne nous donnent pas de nouvelles, au final nous ne savons même pas s’ils jouent toujours au jeu ou s’ils font une pause etc..
Autant de raisons qui nous poussent donc à revoir nos plans et à ne tirer au sort qu’un seul code par semaine, sachant que si nous n’avons pas de nouvelles en cours de semaine, nous nous réservons le droit de passer au code suivant afin de ne pas perdre de temps.
Et enfin nous avons constaté que l’on avait plus de chances de débloquer davantage de Gladius si on concentrait majoritairement le gros de nos forces sur un seul et unique code à la fois. Cela ne nous empêche pas de faire augmenter parfois un autre code ici et là, mais la méthode est plus efficace.
Nous ne laisserons bien entendu pas tomber celles et ceux qui n’ont pas pu le débloquer, comme vous le savez nous allons toujours au bout et notre principal objectif est de vous faire gagner ce beau vaisseau. C’est la raison pour laquelle nous continuons de temps en temps à distribuer vos codes ici et là, et si cela ne suffisait pas d’ici là, il y a nos sessions de rattrapages (où généralement on parvient à débloquer quelques vaisseaux dans un laps de temps relativement court (quelques jours), puisque pour la plupart il ne manque plus grand chose).
En attendant, nous allons faire le point sur les résultats obtenus jusqu’à ce jour, en gardant toujours à l’esprit que certains citoyens des étoiles ne nous ont hélas toujours pas répondu tandis que d’autres ont leurs statistiques incomplètes, nous ne savons donc pas jusque là s’ils ont pu débloquer leur vaisseau ou non :
Voir le tableau récapitulatif des participants déjà sélectionnés et des gagnants de notre programme d’aide au parrainage
Nous allons désormais sans plus attendre sélectionner 1 nouveau code de parrainage, en espérant que cette semaine à venir soit plus prolifique que les trois précédentes :
- Makor dont voici le code de parrainage STAR-DH5H-DTXB
N’oublies pas de nous prévenir dès que c’est débloqué afin que l’on puisse enchaîner, merci à toi.
Souhaitons-lui bonne chance ! Quant aux autres, restez connectés et…
A très vite dans les étoiles !
Note : Si vous ne l’aviez pas encore fait avant, vous pouvez toujours nous soumettre votre code de parrainage, en réponse au premier topic en cliquant ici, (et uniquement dans celui-ci afin que tous les codes soient centralisés au même endroit, merci de votre compréhension).
Vous avez également l’opportunité de nous laisser votre code sur notre chaîne Youtube (voir la vidéo ci-dessous), prenez bien le soin de l’écouter au préalable afin d’en connaître les consignes de soumission des codes.
Makarius dit
Bonne chance à lui!! 🙂
flavianux dit
vous êtes au top les gars! c’est super sympa de votre part de faire ce genre de programme!
Continuez comme ça!
lologuy dit
bonne chance
Revan dit
Bonne chance
Saw Awakee dit
Allez alors je pose le mien aussi (avec un peu de chance).
STAR-FHTS-LXNQ
Encore merci à vous pour ce système.
shinangel dit
bonne chance
Celtil dit
Bonjour, bonne chance à lui pour le gladius!!
Je laisse aussi mon code de parrainage en espérant avoir le gladius STAR-FYB6-3K5M
Merci d’avance pour votre travail!
A bientôt dans les étoiles!
Cirbs dit
J’espère qu’il n’est pas trop tard pour le Gladius ! Je laisse le miens aussi:
STAR-C67D-DC53
Bonne chance a tous et merci a vous pour ce système 🙂
Pika dit
Bonjour, bonne chance à tous!
Je laisse aussi mon code de parrainage STAR-2TDP-7HR7
Merci d’avance pour votre travail!
A bientôt dans le Verse!!