Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Origin M50, une formule 1 dans Star Citizen

Dans l’espace humain, Origin Jumpworks est le fabricant d’appareils de luxe et de sport par excellence. Avec son 350R, vaisseau ayant cumulé le plus de records de courses, la compagnie semblait atteindre le summum de son art. C’était sans compter sur le dernier né de la gamme Origin : le M50, véritable bijou en termes de performances.

origin-m50-star-citizen

 

Le M50 est souvent présenté comme étant un cockpit monté sur des moteurs mais il est, en vérité, bien plus que cela. Véritable bond en avant technologique, le M50 est un concurrent sérieux pour le 350R et beaucoup parient sur le fait qu’il sera le prochain vaisseau à remporter la Murray Cup.

Bien que très faiblement armé, cet appareil compense sa très faible puissance de feu par une vitesse et une maniabilité exceptionnelle. Des qualités qui font que cet appareil est également utilisé par les militaires pour assurer des missions de courrier. Pour les civils, Origin argue que son M50 est un excellent vaisseau pour se balader dans l’espace à toute vitesse. Beaucoup de chasseurs de primes, préférant la vitesse à la puissance de feu utilisent également le M50.

 

Caractéristiques techniques du M50

Constructeur Origin Jumworks
Dénomination M50
Rôle(s) Course/Interception
Dimensions
Longueur 11 m
Envergure 10 m
Hauteur 3 m
Masse à vide 12 T
Structure
Équipage 1
Capacité de chargement 0 SCU
Centrale Énergétique 2x ACOM Starheart II (S1)
Moteur(s) Hammer Prop HM 4.2 (TR2)
Propulseurs de manœuvre 8x Scalpel Precision B (TR1)
Bouclier Gorgon Defender Allstop FR (S2)
Armement
Armes fixes 2x Behring M3A (S1) sur les ailes
Armes articulées
Pylônes 2x Behring Marksman HS
Tourelle
Équipement additionnel




Quitter la version mobile