Aujourd’hui c’est John Crewe qui répond à vos questions concernant le vaisseau spatial d’exploration Corsair de Drake Interplanetary.
Pouvez-vous clarifier votre position sur la robustesse des vaisseaux Drake ? Nous voulons des vaisseaux robustes et polyvalents sans fioritures, et non des vaisseaux en papier qui se désagrégeront, comme l’ont indiqué certains développeurs. Qu’en-est-il ?
Lorsque nous parlons de « vaisseaux en papier », nous l’évoquons en ce qui concerne l’ensemble de notre gamme, par rapport aux constructeurs Aegis et Anvil qui ont généralement plus d’armure et peuvent être considérés comme très solides. En comparaison, les vaisseaux Drake sont relativement sous-protégés, ce que nous exagérons volontairement en ces termes de « papier fin ». Même s’ils sont parfois un peu moins robustes, leur défense est amplement suffisante pour le rôle qu’ils sont censés assurer et ils sont souvent plus agiles pour compenser tout déficit.
Quelle est la position de Drake Interplanetary en ce qui concerne le confort et les quartiers d’équipage ?
Bien qu’il ne soit pas aussi luxueux que les quartiers d’équipage d’autres constructeurs, Drake fournit tout le nécessaire, comme un lit, une cuisine, une salle de bain et un espace de stockage pour les armes et les vêtements de chaque membre d’équipage. D’autres vaisseaux peuvent donner à chaque membre d’équipage leurs propres installations, mais Drake estime qu’il s’agit d’un gaspillage d’espace et de ressources qui pourraient être mieux utilisés ailleurs.
Le pilote peut-il quitter son siège pendant que le copilote est en position abaissée ?
Oui. Contrairement au Cutlass d’origine, le pilote dispose de beaucoup d’espace pour sortir de son siège et se déplacer à l’endroit où se trouvait le siège du copilote. Lorsque le siège du copilote est déployé au niveau inférieur, une trappe recouvre le trou afin de fournir une surface de traversée plane.
Le pilote contrôle-t-il lui-même les canons de l’aile droite avant 4 x S5 (S4) et ceux de l’ aile droite S4 (S3) ?
Le pilote contrôle ces armes par défaut, même si à l’avenir (comme pour d’autres appareils), leur contrôle pourra être délégué à une autre station de contrôle.
Avec cette configuration spéciale des sièges pilote et copilote, les deux sièges offriront-ils la possibilité de piloter le vaisseaux ?
Les deux sièges ont des entrées de commande complètes disponibles, donc cela sera possible et par conséquent, le copilote pourra lui aussi plus tard piloter le vaisseau.
D’après ce que nous avons aperçu dans le clip Whitebox du vaisseau Corsair, il resterait beaucoup d’espace de hangar entre le stationnement du rover et le reste de la soute. Reste-t-il un espace de stockage utilisable complémentaire ?
Nous voulons que ce vaisseaux ait des compromis similaires à ceux du Constellation en termes de « volume de chargement par rapport au stockage de véhicules », de sorte qu’il n’est actuellement pas prévu de permettre cela. Cependant, il y aura toujours de la place pour placer les marchandises en dehors des grilles sur tous les vaisseaux, à condition que vous puissiez les faire entrer, même si elles ne sont pas verrouillées.
Je possède plusieurs vaisseaux d’exploration, qu’est-ce qui les distingue avec le Drake Corsair ?
Le vaisseau Drake Corsair offre les mêmes fonctionnalités que toute une variété de vaisseaux d’exploration, mais il offre un style de jeu plus offensif. Il possède également un ensemble de rôles différents pour un équipage de quatre personnes par rapport au Constellation, par exemple.
En tant que vaisseaux d’exploration, le Drake Corsair dispose d’un système d’alimentation en carburant. A-t-il également une raffinerie ?
Le Corsair n’est pas équipée d’une raffinerie et à priori aucune option en ce sens n’est prévue.
Quelles sont les classes de composants disponibles pour cet appareil ? Civil et industriel ?
Correct et ces deux catégories conviennent parfaitement au rôle de l’engin spatial d’exploration de Drake Interplanetary.
Les ailes rabattues vers le haut en mode atterrissage, le Corsair sera-t-il compatible avec les portes d’entrée des hangar, comme celles des aires de repos (Rest Stop) ?
Oui. Lors de la conception d’un vaisseau, les mesures sont prises en compte et le Corsair s’intégrera dans quatre hangars de taille moyenne/taille (identiques à ceux du Retaliator et du Constellation).
Quels types de rangements et râteliers d’armes et d’armures sont entreposés dans le Corsair ?
Chaque membre de l’équipage peut stocker une armure (à l’exception de celle qu’il porte), deux armes principales et une arme de poing.
Existe-t-il d’autres stations d’équipage en dehors des tourelles et celle du copilote, par exemple un ordinateur ou une station de scan ?
Il y a une station d’ingénierie vers l’arrière du vaisseau.
Combien de personnes peuvent utiliser l’ascenseur avant à la fois ?
L’élévateur avant peut prendre tout l’équipage en même temps, donc quatre à la fois.
Ce vaisseau a-t-il des phares d’atterrissage pour que vous puissiez voir ce qui se cache sous vous lorsque vous atterrissez du côté obscur d’une lune ? C’est un vaisseau d’exploration, il n’y a donc pas forcément toujours une piste d’atterrissage disponible.
Le vaisseau aura toute une variété d’éclairage lors de sa sortie. De même qu’il y aura des améliorations à venir concernant l’éclairage sur tous les vaisseaux.
L’ascenseur avant ? Qu’est-ce que c’est où il se trouve ? Je ne le vois pas 😮
C’est toujours décevant de voir leur travail remis en cause alors qu’ils n’en sont qu’au début et la façon de se braquer quand ils emploient des termes métaphoriques.
A croire que certains pensent que tout est déjà équilibré et qu’ils vont faire exprès de créer des vaisseaux qu’avec des inconvénients et sans avantages. Même si je ne suis pas d’accord avec certains choix de design, ce vaisseau ne sera pas « en dessous » des autres, il sera différent avec ses forces et faiblesses.
Faudra-t-il qu’il réexpliquent à chaque fois que c’est un pledge et que l’équilibrage n’est même pas commencé ? Et si ça se trouve les mécontents c’est des gens qui ont d’ors et déjà plusieurs vaisseaux et qui normalement sont un peu plus au courant que les nouveaux venus des méthodes de CIG.
bonjour le Le Corsair n’est pas équipée d’une raffinerie bizarre pour un vaisseaux d’exploration
Au final, je l’ai commandé parce que cela reste un LTI et un vaisseau d’exploration bien armé et original, dans lequel le Ursa rover rentre facilement. Le bonus etant que tant que ce vaisseau n’est pas flight ready, on a le constellation Aquila (pour compenser le Corsair) et le Drake Buccaneer (pour compenser le P52 Merlin qui ne fonctionnement pas dans le Constellation!).
Deux vaisseaux pour le prix d’un, voila qui fait les beaux jour de mon Let’s play Youtube 🙂 N’hesitez pas a jeter un coup d’oeil, Star Citizen France est un des abonnés, coups de pouces appréciés 🙂