Aujourd’hui c’est John Crewe et Todd Papy qui répondent aux questions sur le vaisseau Anvil Valkyrie
Si le vaisseau Valkyrie ne peut pas transporter de marchandises, comment les joueurs sont-ils censés pouvoir transporter de petites fournitures (munitions, nourriture…) et des armes vers les lignes de front ?
Le but du vaisseau Valkyrie est de transporter des troupes et un véhicule jusque dans une zone, de les déposer et de fournir un soutien rapproché grâce à son armement. Il s’agit plutôt d’un vaisseau de largage au lieu d’un vaisseau de ravitaillement. Certains vaisseaux de largage peuvent tout juste déposer les troupes et partir, mais le vaisseau Valkyrie lui est équipé pour fournir en plus un soutien continu pour le débarquement et l’extraction. Les troupes à bord ont une fixation mitrailleuse par siège à côté des casier de rangement destinés aux articles supplémentaires, que l’équipage n’utiliserait pas. La combinaison des troupes aéroportées, des râteliers d’armes FPS , du déploiement de véhicules et de la capacité à fournir un soutien rapproché font du Valkyrie un sérieux atout pour les situations où vous devez entrer et sortir d’une zone.
À quoi pouvons-nous nous attendre en terme de gameplay ? Pouvez-vous donner des exemples de missions ou d’emplois que ce vaisseau pourrait accomplir sans avoir forcément plus de 10 amis en jeu ?
Alors que le gameplay idéal pour ce vaisseau consiste à déposer des amis dans des zones de combat, il est évident que tout le monde n’a pas ce nombre d’amis à sa disposition à tout moment pour que cela soit courant. Les missions de jeu typiques pour les joueurs seuls ou jouant en faible nombre, consisteraient à embaucher des PNJ pour des missions de combat et à les transporter sur place ou à récupérer des groupes de PNJ / joueurs abandonnés dans leurs propres missions (qui n’auraient peut-être pas fonctionné comme prévu). Ce vaisseau étant essentiellement conçu pour transporter des personnes et un véhicule d’un point A vers un point B, les missions s’articuleront donc autour de ce concept, en modifiant l’emplacement, la durée et le danger des évacuations et des débarquements.
Quel rôle peut avoir ce vaisseau lorsqu’il ne transporte pas de troupes ? Aura-t-il toujours des rangées de sièges vides occupant de l’espace, ou est-ce que celles-ci pourront être réutilisées pour mieux correspondre au rôle d’un gunship, ou à une autre activité ?
Le vaisseau ne comporte aucune pièce modulaire pouvant être remplacée et il n’est actuellement pas prévu d’ajouter ce niveau de modularité au Valkyrie.
Y-a-t-il un espace de stockage pour les armes, comme les râteliers ou autres porte-armes ?
Chacun des 20 sièges comprend un porte-armes pour une seule arme principale allant jusqu’à la taille 4, par exemple un fusil sniper Arrowhead. Ces racks se trouvent à côté des casiers sur le mur arrière de la baie de véhicule.
Peut-il entrer dans un Idris, un Polaris ou un Javelin ?
Il ne convient à aucun des vaisseaux ci-dessus – il est trop haut et trop large pour qu’il puisse entrer dans un Idris sans casser des éléments. Il est trop long et large pour tenir dans la baie du Javelin et est trop grand dans tous les axes pour le Polaris.
Est-ce que le positionnement du gunner sera déplacé plus loin au centre de la porte pour permettre une meilleure amplitude de mouvement ?
Nous examinons leur positionnement actuel et étudions la question. Cependant, nous avons une restriction à ne pas négliger, c’est que nous souhaitons toujours autoriser la sortie 2 × 2 des personnages à côté du canon et, étant donné qu’il est est sur un bras, plus il est en dehors, plus il bloque la sortie. C’était une décision calculée que de concevoir les défenses de ce côté afin de ne pas leur permettre de former un arc complet de 180 degrés, contrairement aux tourelles qui sont éloignées sur les ailes.
Pourra-t-on emporter plus d’un véhicule, plus petits genre 3 motos Nox etc. ?
Officiellement, la capacité d’emport est d’un véhicule. Cependant, compte tenu des projets de persistance futurs et de son fonctionnement à l’état actuel, si ça rentre, ils seront sauvegardés au même endroit.
L’échelle menant à l’habitat supérieur donne-t-elle accès au rover bay ? Qu’en est-il des planètes sans atmosphère ou des atmosphères toxiques / corrosives ? Allons-nous nous étouffer au lit ?
La trappe de l’échelle et la partie supérieure sont en effet ouvertes sur la baie du rover, ce qui signifie que si vous ouvrez les portes, toutes les pièces d’habitation seront ventilées. Le vaisseau est conçu pour des opérations sur les planètes aux atmosphères respirables. Bien entendu, si vous vous rendez dans une atmosphère dangereuse, vous pourrez vous équiper au préalable avec votre casque et votre combinaison pour éviter les blessures.
Ce vaisseau pourrait-il être utilisé pour des opérations d’abordage dans l’espace ?
Bien que le vaisseau soit conçu pour larguer des troupes dans des atmosphères respirables, rien n’empêche le Valkyrie de ne pas être utilisé pour un abordage ou un débarquement dans l’espace, à condition que les troupes soient convenablement équipées pour l’ EVA (sorties extra-véhiculaires).
La publicité pour le vaisseau Anvil Valkyrie indique qu’il s’agit un «vaisseau multi-rôle». De quelle façon s’agit-il d’un multi-rôle ?
Le Valkyrie est capable de larguer 20 soldats plus un véhicule, puis également de fournir un bon niveau d’armement pour un soutien aérien rapproché à ces soldats. Comme mentionné dans la bande-annonce, la frontière entre dropship et gunship est caduque.
Les concepts de dropship dans la vie réelle (Blackhawk / Huey) bénéficient d’une très bonne visibilité sous les pieds du pilote, lui permettant de voir où ils atterrissent. Le Valkyrie n’a aucune visibilité du sol. Sera-t-il équipé d’une sorte de caméra ou de quelque chose pour l’aider à atterrir efficacement ?
Il y a en fait une fenêtre sous le siège du pilote permettant la visibilité sous le vaisseau. Cependant, étant donné les contraintes liées aux mouvements de notre personnage par rapport à ses déplacements réels, il y a des limites à ce que vous pouvez en voir. Nous savons que les gens souhaitent disposer d’une caméra externe pour les vaisseaux, (qui ne représente pas la vue à la troisième personne) ; nous étudions les moyens de la mettre en œuvre.
Le Valkyrie aura-t-il un module médical pour la recherche et le sauvetage au combat ?
Lors de la conception, nous avons examiné les variantes potentielles du vaisseau Valkyrie et celle du CSAR était l’une des options les plus en vue. En fin de compte, nous avons choisi de ne créer qu’un unique appareil dès la phase de conception, sans aucune modularité. Et rien n’est prévu pour le moment à ce niveau là en tout cas.
merci pour la trad ,super, encore bravo!!
Merci pour le soutien meulan 🙂
Bonjour,
merci encore pour votre super boulot.
J’ai cependant remarqué une petite coquille dans votre traduction:
« Ce vaisseau pourrait-il être utilisé pour des opérations d’embarquement dans l’espace ? »
Ici embarquement devrait être traduit par abordage.
En effet, boarding signifie aussi bien embarquement qu’abordage, mais dans ce cas il s’agit à mon sens réellement d’opération d’abordage dans l’espace.
En tout cas bonne continuation.
Un fan.
Bonjour Matth_alpha,
Effectivement ça fait sens, un abordage est plus approprié qu’un débarquement, toute la subtilité de la langue anglaise ou un mot peut parfois vouloir en dire 15 ^^
Mais il y a toujours le contexte alors merci pour cette vigilance, on corrige ça de suite 😉
Merci pour les encouragements et à très vite dans l’espace !