Apprenez-en plus sur cette formidable station de défense anti-aérienne mobile Anvil Ballista
L’article de présentation mentionne des «cibles au sol». Ce véhicule aura-t-il un mode de bombardement Sol-Sol ou de tir parabolique pour tirer par-dessus les collines ? Nécessitera-t-il d’avoir une visibilité directe pour verrouiller des cibles au sol ?
Actuellement, toutes les cibles (qu’elles soient aériennes ou terrestres) nécessitent à la fois d’avoir une signature ainsi qu’une ligne de visée suffisamment hautes pour que la Ballista puisse les verrouiller. À l’avenir, nous inclurons le ciblage invisible en transmettant des données cibles entre les vaisseaux. Cela permettra aux joueurs d’atteindre leurs cibles sans visibilité directe avec ces dernières et depuis une distance beaucoup plus grande que ce qui est actuellement possible.
Le Ballista sera-t-il modulable ? Remplacer la section arrière par une variante médicale, d’exploration ou de cargaison en ferait un excellent «rover» pouvant être utilisé avec le Carrack.
Pour le moment, il n’y a aucune variante prévue dans le futur, bien que nous ayons vu de fantastiques suggestions de la part de la communauté. Le rover fourni avec l’Anvil Carrack est un RSI Ursa Rover, pas un nouveau rover d’Anvil Aerospace.
Comment les ravitaillement de munitions vont fonctionner ? Devons-nous amener le véhicule sur une aire d’atterrissage ou pourra-t-il être ravitaillé par des vaisseaux et véhicules de ravitaillement ? Le vaisseau Vulcan pourra-t-il réparer et réarmer la Ballista ?
Actuellement, le Ballista doit aller dans un avant-poste, afin de pouvoir être réparé et réarmé. À l’avenir, des véhicules dédiés à la réparation et à l’armement (tels que le Vulcan) pourront être utilisés pour recharger en munition et carburant tout véhicule terrestre, y compris le Ballista.
Une portée de 2.000 mètres n’est-elle pas trop courte pour un véhicule anti-aérien ?
L’article et la brochure Jump Point ont été terminés avant que nous ayons confirmé sa portée maximale. À ce jour, sa portée effective est de 10.000 mètres contre la plupart des vaisseaux de combat (le tir plus éloigné que nous ayons effectué est de 9.984 mètres), après quoi il ne peut plus les identifier.
Cependant, le champ de tir n’a pas de plafond, car il s’agit uniquement d’émissions systémiques de la cible. Il sera donc possible de verrouiller une cible encore plus lointaine, comme par exemple des grands vaisseaux dotés de signatures infrarouges ou électromagnétiques élevées.
Quels vaisseaux pourront transporter le camion anti-aérien Ballista ? L’ARGO MPUV pourra-t-il utiliser son rayon tracteur (un peu à la manière des citernes pouvant être transportées via un hélicoptère) ?
Dans l’état actuel des choses, il n’y a que deux séries de vaisseaux spécialement conçus pour transporter le Ballista – la frégate Idris et le vaisseaux de transport militaire Hercules (par transport, nous entendons à l’intérieur du véhicule, correctement sécurisé et les portes fermées). Bien qu’elle ne soit pas officiellement conçue pour transporter le Ballista, la rampe de chargement arrière du 890 Jump est suffisamment grande pour la transporter également. Les vaisseaux équipés d’un faisceau tracteur suffisamment puissant pourront également le déplacer, mais cela présente un risque plus élevé que de le faire depuis un espace sécurisé à l’intérieur d’un vaisseau.
En dehors des 2 canons S2 inclus sur la tourelle, la page de statistiques répertorie également une tourelle S2 «optionnelle». Qu’est-ce que ça veut dire ? Une tourelle en plus ? Plus d’armes ?
Il s’agit d’une erreur dans la page qui sera résolue – la tourelle optionnelle mentionnée est la tourelle équipée par défaut.
Quel type d’équipement le véhicule anti-aérien Ballista peut-il emporter en plus du lance-missiles ? Serons-nous capables de monter différents types et tailles de missiles, tels que 16 missiles S5, 4 torpilles S7, 2 torpilles S8 ou 2 tourelles à canons S8 ?
Pour le moment, il n’est pas prévu d’autoriser ce genre de modification de la tourelle ou du type de tourelle équipée sur le Ballista. La seule possibilité de personnalisation réside dans les chargements de missiles eux-mêmes.
Pouvez-vous expliquer comment CIG prévoit d’équilibrer les véhicules aériens avec les véhicules au sol ? Ces derniers étant moins mobiles, moins rapides etc..
C’est une très bonne question et bien qu’elle mérite plus d’attention, nous en discuterons plus en détail dans le futur.
Les peintures de carrosserie seront-elles achetables séparément ? J’ai le skin « Snowblind », mais j’aime aussi les autres. Ceci dit, je ne souhaite pas acheter un autre véhicule.
Les skins sont uniques aux véhicules en Warbond . Les membres concierges ont accès au skin « Dunestalker » et tous les contributeurs ont accès au skin « Snowblind ». Ces offres sont limitées dans le temps.
Le Ballista doit être stationné pour pouvoir tirer ses missiles, mais le siège du tireur (celui qui tire les missiles) pourra-t-il éventuellement permuter entre les torpilles et le double canon S2 et éventuellement le tirer lorsque le véhicule roule ?
Il n’y a rien de cela qui soit prévu pour le moment. La personne qui occupe la tourelle de missile (ou le siège du tireur) a un contrôle très spécifique sur cette tourelle uniquement. Le conducteur du véhicule peut donc rouler et tirer à partir de l’écran de contrôle de la tourelle Gatling qui est situé sur le même poste, s’il le souhaite.
La page du Anvil Ballista indique que la batterie de missiles peut être utilisée sur des cibles au sol, mais les missiles peuvent-ils «tirer librement» sur terre sans cible spécifique ? Peut-on cibler une zone spécifique du terrain ?
Actuellement, tous les missiles du jeu nécessitent un verrouillage de cible. Nous n’avons pas prévu de tir sans missile, mais cela pourrait s’avérer plus adapté à des engins moins «intelligents» à l’avenir.
Le Ballista pourra-t-il intercepter d’autres missiles, tels que les torpilles S9 d’un bombardier ou les bombes A2 de l’Hercules ?
C’est une fonctionnalité que nous souhaitons donner à tous les vaisseaux, pas seulement au véhicule terrestre Ballista. Il est essentiel de pouvoir intercepter des projectiles entrants afin de protéger véhicules, vaisseaux et installations. Bien entendu, le ciblage n’est qu’une partie de l’équation ; il sera certainement judicieux de choisir un système d’armement approprié pour l’interception.
Le Ballista ne peut tirer qu’à l’arrêt, mais que se passe-t-elle si il se trouve à bord d’un vaisseaux en mouvement ? Par exemple sur un Starlifter, un Kraken ou un Idris ?
Le Ballista pourra à tirer à bord d’un Starlifter ou d’un Idris en mouvement, bien que nous ne soyons pas certains que de lancer des missiles à l’intérieur d’un vaisseau en mouvement soit la chose la plus sûre à envisager ! En ce qui concerne le vaisseau capital Drake Kraken, il n’y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas tirer de missiles depuis une aire d’atterrissage. Cependant, le risque de heurter un vaisseau ami ou une partie du transporteur peut être très élevé, en particulier s’il celui-ci est en mouvement.