Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Questions et réponses sur le vaisseau Consolidated Outland Pioneer

Voici la série de questions et réponses tant attendue concernant le vaisseau de construction d’avant-postes de Consolidated Outland, le Pioneer.

Quelle est la taille d’un avant-poste ?

Un avant-poste aura la même superficie que nous avons actuellement montré dans le jeu, soit 48x x 48d x 5h (mètres). Nous considérons ces dimensions comme la base d’un petit emplacement destiné à la colonisation, très semblable à la construction d’un petit centre de recherche en Antarctique.

Le Pioneer peut-il construire des hangars pour stationner nos vaisseaux dans nos bases ?

Actuellement nous sommes en train d’étudier les plateformes d’atterrissages de bases pour les joueurs et à l’heure actuelle, il est encore trop tôt pour s’attendre à ce que les avant-postes fonctionnent comme Port Olisar ou les hangars Revel & York ou Self-Land. Alors qu’il est possible de laisser un vaisseau atterrir sur une plateforme d’atterrissage, la question de pouvoir le stocker de façon permanente est une question technique et complexe. Ceci étant si cela se fait un jour, nous vous le ferons savoir.

Pouvons-nous utiliser le Pioneer pour construire des avant-postes sur des astéroïdes ?

Nous ne sommes pas opposés à cette idée. Cependant, cela dépendra de quelques multiples facteurs qui doivent encore être décidés, comme la taille de l’astéroïde, ce que nous faisons avec la technologie voxel et si la surface de l’astéroïde est assez lisse pour y construire un avant-poste dessus.

Les avant-postes installés peuvent-ils être désinstallés par le Pioneer ?

Oui, cependant ils doivent d’abord être démontés, puis reconstruits sur le nouvel emplacement, au lieu d’être récupérés et déplacés en entier. Le Pioneer peut gérer ce processus (bien qu’une collecte de ressources supplémentaires soit nécessaire).

Le Pioneer peut-il construire des stations spatiales ?

Non, ce vaisseau a été construit dans le but de coloniser des planètes. La construction terrestre et les structures planétaires ont d’autres besoins que ceux des stations spatiales.

Quelle taille a la licence du Pioneer qui est incluse dans le package?

A priori ce serait un très gros morceau de terrain qui donnera aux joueurs la possibilité d’établir plusieurs sites de constructions (initialement ce serait entre 4 × 4 km et 8 × 8 km). Par ailleurs,  le système de revendications territoriales sera important même au-delà de la zone de construction de Pioneer. Les revendications territoriales empêcheront d’autres joueurs de construire sur votre territoire et offriront différentes options assez pertinentes pour le jeu (comme vous donner des droits de surface, que ce soit pour la construction pure ou par opposition, aux droits miniers qui incluraient l’exploitation minière). Tous ces systèmes et mécanismes de jeu sont en cours d’élaboration.

Aurons-nous besoin de déplacer le Pioneer chaque fois que nous voulons placer un nouveau module ?

Lorsque le processus de fabrication est terminé, le vaisseau déplace l’avant-poste et le place à l’endroit spécifié. Si cet emplacement ne peut pas contenir d’objet supplémentaire, le pilote devra déplacer la position du Pionnier.

Le Pioneer peut-il construire des structures anti-aériennes dotées d’armes, telles que des missiles pour la défense de nos bases ?

Toutes les structures supplémentaires externes seront achetées dans un magasin et ajoutées aux modules fabriqués par le Pioneer. Le vaisseau est conçu uniquement pour construction d’avant-postes modulaires livrables sur place.

Le vaisseau Pioneer peut-il construire des structures plus grandes que son espace interne ?

L’exemple actuel le plus évident sont les aires d’atterrissages. Nous n’avons pas encore décidé exactement comment nous allons permettre au joueur de construire une aire d’atterrissage, mais ce sera probablement en plusieurs sections. Si un joueur veut construire un avant-poste et pouvoir l’utiliser uniquement pour le stockage, c’est son choix, mais il ne sera pas plus grand que l’empreinte de la structure interne indiquée ci-dessus (première question).

Qu’advient-il aux avant-postes construits avec le Pioneer, lorsque le joueur qui les a créé se déconnecte de la partie ?

On va rassurer tout le monde, les avant-postes et leurs contenus sont persistants. Ils peuvent être attaqués et pillés. Ils dépendront (comme dans la réalité) des lois locales en vigueur. Si vous vous trouvez par exemple dans une zone contrôlée par l’UEE, ce sont les forces de l’ordre qui réagiront en cas d’attaque pendant votre absence. Si vous êtes dans une zone contrôlée par une milice, ce sera cette milice qui en assurera la protection. Parfois la réponse à une attaque sera très rapide, parfois non (éloignement/isolation, patrouilles à proximité ou non etc.), c’est la raison pour laquelle on encourage les joueurs à protéger leur avant-poste/investissement en plaçant des défenses et en embauchant du personnel de sécurité.

Le Pioneer peut-il utiliser des matériaux raffinés fabriqués par l’Orion (ou tout autre vaisseau) ?

Oui, à partir du moment où ce que vous construisez utilise une ressource particulière. Rappelez-vous qu’il existe différents types de minerais, de métaux et d’autres substances utilisées dans la construction.

Le Pioneer aura-t-il d’autres fonctionnalités / options de carrière en plus de la fabrication d’avant-postes ?

Non ce vaisseau n’est destiné qu’à la fabrication d’avant-postes.

Est-ce que le Pioneer peut fabriquer des «add ons» comme des panneaux solaires, des zones d’atterrissages, des générateurs, etc. Ou doivent-ils être achetés séparément ?

Ceux-ci seront achetés déjà fabriqués et ajoutés à l’avant-poste. Voir également notre réponse concernant les défenses statiques ci-dessus.

Est-il possible pour le Consolidated Outland Pioneer de construire des avant-postes sur des terrains accidentés telles que des pentes, ou bien le sol doit-il être plat ?

Le terrain devra être suffisamment plat pour pouvoir faire atterrir le vaisseau en toute sécurité, il ne doit pas être absolument parfaitement plat, mais vous ne pourrez pas placer un avant-poste sur un terrain qui sera particulièrement accidenté.

Le Pioneer sera-t-il capable de construire de grands bâtiments ou des modules empilables ?

Il n’y a rien de prévu pour les avant-postes à deux étages. Cela dit, nous élaborons suffisamment d’options pour les avant-postes modulaires ainsi que divers modules complémentaires dont nous pensons qu’ils vous procureront beaucoup de plaisir, même sans forcément avoir un empilement de modules de dingue.

Combien de temps faut-il pour déployer un avant-poste ?

Aucune estimation précise de temps pour le moment, mais nous considérons qu’il s’agit d’un investissement important en termes de durée. Vous installez une installation à la fois persistante pouvant se maintenir. Cette dernière peut être aussi grande voir plus grande que la plupart des vaisseaux. La durée d’assemblage dépendra aussi de la taille de l’avant-poste.

Serons-nous capables de faire apparaître des vaisseaux à partir de notre avant-poste ?

Il n’y a aucun plan pour cela pour le moment; Les vaisseaux disponibles sur un avant-poste doivent être d’abord amenés sur place. Voir aussi notre réponse concernant le stationnement des vaisseaux ci-dessus.

Le Pioneer contient 3 emplacements utilitaires. Peut-il servir à d’autres fins que la construction de bases planétaires ? Si oui, lesquelles ?

Ceux-ci ont été listés par erreur. Le Pioneer n’est pas équipé d’emplacements utilitaires, il se concentre uniquement et avec dévouement sur la construction d’avant-postes.

 

Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipeee.



Quitter la version mobile