Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Star Citizen Alpha 3.0 est live ! Découvrez toutes les nouveautés de l’univers persistant !

La mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 vient d’être déployée sur le serveur live !

Cloud Imperium Games l’avait annoncé dans la newsletter de ce vendredi 22 décembre, après plusieurs semaines de tests evocati et sur le PTU, le patch Star Citizen Alpha 3.0 est sur le serveur live.

Comme nous vous l’indiquions précédemment, lors de notre article sur les invitations PTU, le gros du travail a été effectué sur les bugs et les problèmes de crashs, points bloquants et autres erreurs critiques. Il reste bien entendu pas mal de boulot et encore des corrections à faire, mais les développeurs vont pouvoir désormais apporter des corrections mineures directement sur le serveur live et surtout bosser sur l’essentiel, les optimisations et le polissage du prochain patch trimestriel.

Ce dernier étant censé être la mise à jour Alpha 3.1 de Star Citizen, celle qui apportera un énorme travail sur le netcode, entre autres.

Nouveau contenu du patch Star Citizen Alpha 3.0

La mise à jour Alpha 3.0 ajoute de nombreuses choses, notamment des fonctionnalités ou encore la technologie procédurale planétaire, le nouveau système de missions, ainsi que le système de marchandises ou le commerce. Elle introduit également des vaisseaux tels que le Dragonfly, le Nox (toutes deux des motos de l’espace), ainsi qu’un Cutlass Black remis au goût du jour.

De nombreux autres ajouts, nouveautés, fonctionnalités… Sont inclus dans la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 dont voici une « petite » liste ci-dessous :

(Il est à noter que Star Marine et l’Arena Commander ont également subit de petites retouches).

 

Installation de l’Alpha 3.0 live

 

 

Contenu mise à jour 3.0

Gameplay

Respiration, endurance et rythme cardiaque

Blessures

Modes d’interactions

Invite d’avis interne

Système d’aide

Système de lancement de partie

 

Univers Persistant de Star Citizen

Nouveaux emplacements

Mouvements planétaires

Avant-postes de surface

Persistance et assurance

Persistance

Air Control Traffic (ATC) ou Contrôle de trafic aérien

Magasins

Criminalité

AI Subsumption

Système de Quantum Travel (QT) ou voyage quantique

Système de missions

Portes et sas

Item 2.0

Première passe de l’item 2.0 sur les vaisseaux

Cargo et marchandises : première implantation du cargo !

Récupération

Charger des petits objets dans la grille du vaisseau

Achat/vente de marchandises

Nouveau MFD et Render to texture

Chaleur

Technique

Menu

Audio

Keybinding et contrôles

Graphismes

Optimisations

Vaisseaux et véhicules

Général

Armes des vaisseaux

Star Marine

Armes

Arena Commander

First person (1ère personne)

Corrections des bugs

Univers

Véhicules

Vaisseaux

FPS

Arena Commander

Star Marine

General

Equilibrage

Vaisseaux

FPS

Full patch notes

 

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS ! 🙂

 



Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.

Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs et Tipeee.

Quitter la version mobile